"Le Sourire" de la "Grue Nord''

Publié le par apno

Je suis née en 1879, bien sur avec l'age difficile encore de faire des haltères de 4T, mais bon toujours vaillante, bout au vent, je relève le défi des 2T tous les jours.
Ce jour ma fete, on me touche, me carresse,m'osculte et de plus une splendide collation en mon honneur.
Surprise plus de monde que prévu, à 300 j'arrête, d'ailleurs je préfère discuter avec "Sourire"elle m'explique son histoire Malgache, mais ce soir je lui réserve une surprise, me voir en 1926 toute jeunette, elle en frisonne sur l'écran entre ses deux mats.
 Mais diable pourquoi tant de monde à me regarder si tard, ouf heureusement que je suis qu'en noir et blanc,en fond de musique quelques groupes locaux vendéens cela va de soit..................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir,<br /> "sourire" raconte son histoire vécue à la grue du<br /> quai, ne pourrait il pas aussi en faire profiter les lecteurs du blog? Salut
Répondre